La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cliquez ici pour accéder au site d'Écorce atelier créatif

Cette semaine, soulignons de nouveaux mandats pour ÉcorceNewad et Revolver3.

* Écorce atelier créatif a été mandatée par La Presse Télé pour revoir son identité de marque et son site web. Le mandat vise à revoir l'identité de la maison de production télé afin de l'arrimer à la nouvelle identité de La Presse, dévoilée à la fin de 2011, mais aussi de lui donner sa propre identité de marque. La production du site sera réalisée par Turbulent.

* Beiersdorf choisit Newad pour ouvrir des pop-up Nivea Haus 2.0 à Montréal et à Toronto. Le concept de Nivea Haus 2.0 a été conçu par Draftfcb. La campagne est également soutenue par du placement média, géré par Aegis Deep Blue, et des relations publiques, par Zeno Group.

*  Revolver3 réalisera pour Productions 350 le site web de l'émission Fermier Urbain, télédiffusée à Radio-Canada ce printemps.

NVI remporte les mandats pour le développement web de FX Innovation (spécialisée en technologies de l'information), du Centre de recherche informatique de Montréal) de CAE (projet Flightscape), Techo-Bloc et Novodos.

* La Fondation les petits trésors confie sa nouvelle image à Carteblanche.

* Point Virgule va gérer les relations de presse de Piximédia et Diplomatic-Cover.

* Lulu Conception d'événements obtient le mandat d'aide à la gestion et à la coordination de Garda pour la 34e assemblée générale de la Ligue internationale des sociétés de surveillance. Elle sera aussi responsable, pour une deuxième année consécutive, de l'organisation et de la coordination du grand prix de la beauté Elle Québec.

* Moskito représentera la maison de production Son and Daughters de Toronto pour la représentation exclusive de ses réalisateurs au Québec.

* IGA confie la refonte de son site d'entreprise à Absolunet.

comments powered by Disqus