La référence des professionnels
des communications et du design

TC Média regroupe sa direction

Patricia Châteauneuf, vice-présidente, Solutions 360° et ventes numériques, à Montréal
Andrea Fernandes, vice-présidente, Solutions 360° et ventes numériques, à Toronto

TC Média a fusionné ses équipes aux ventes numériques et aux Solutions 360°.

Patricia Châteauneuf devient ainsi vice-présidente, Solutions 360° et ventes numériques, à Montréal, alors qu'Andrea Fernandes sera vice-présidente, Solutions 360° et ventes numériques, à Toronto.

« Cette nouvelle organisation nous permettra de mieux intégrer nos solutions, afin de nous centrer davantage sur les besoins de nos clients, qui recherchent la simplicité et la complicité dans leurs partenaires d'affaires. Je suis heureux de compter sur Patricia et Andrea, des chefs de file chevronnées qui ont fait leur marque chez TC Média », explique Reneault Poliquin, vice-président principal, Solutions 360° et comptes majeurs.

À Montréal, Émélie Brunet demeure directrice des ventes numériques et responsable de la gestion de l'équipe des ventes numériques. De son côté, Geneviève Roy s'y joint à titre de directrice de comptes, Solutions 360°, tandis que Josée Rivest est nommée chef d'équipe des chargés de projets Solutions 360°.

À Toronto, Connie Corner est nommée chef des ventes, Solutions 360°, Shira Biderman devient chef des ventes numériques et William Cormier est nommé chef des ventes numériques.

comments powered by Disqus