La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau poste à la vice-présidence de Carat

Ody Giroux, vice-présidente exécutive de Carat Montréal, et Geneviève Guay, vice-présidente numérique et expérience de marque

Geneviève Guay a été nommée vice-présidente, numérique et expérience de marque, de Carat Montréal.

Chez Carat depuis sept ans, Geneviève Guay a été, ces dernières années, à la tête du service numérique de l'agence.

« Il s'agit en quelque sorte de l'évolution de notre offre de service numérique, explique-t-elle à propos de la création de ce poste. Cela permet de regrouper l'expertise de Vélocity et d'offrir un service combiné dans le numérique, les médias sociaux, les relations publiques et le marketing expérientiel. Dans la réalité où les annonceurs doivent créer une relation émotive avec les consommateurs, l'expérience de marque devient un complément essentiel au-delà de l'expérience d'achat. De beaux défis nous attendent, et c'est avec beaucoup d'excitation que nous entrevoyons l'avenir. »

« À 29 ans, Geneviève accompagne au quotidien nos clients dans cette ère numérique où le virage de l'expérience de marque s'impose et devient essentiel, explique Ody Giroux, vice-présidente exécutive de Carat Montréal. Dans un monde actualisé où les notions de communication s'articulent par le bought, owned and earned, l'offre d'expérience de marque devient complémentaire et intégrée à la stratégie média. »

À la suite de cette nomination, des annonces devraient suivre dans les prochaines semaines concernant la structure organisationnelle numérique et d'expérience de marque.

En outre, Geneviève Guay est également membre du comité de direction d'Aegis Media Canada et siège au sien du conseil du Bureau de la publicité interactive du Canada.

comments powered by Disqus