La référence des professionnels
des communications et du design

Le Grand Virage est amorcé

Le Publicité-Club de Montréal, (PCM) a rencontré la presse pour la première fois cette semaine afin d'exposer les grandes lignes de l'événement Le Grand Virage, qui se tiendra les 12, 13 et 14 novembre prochains à l'hôtel Wyndham de Montréal. "Nous ne pouvons affronter les défis de demain avec des méthodes d'hier", a dit en substance Jean-Marc Léger, président de Léger Marketing et président du PCM. "Cette rencontre vise à nous donner les moyens d'être compétitifs à l'échelle mondiale."

L'événement, présidé par Nicole Dubé, directrice publicité et promotion de la Fédération des producteurs de lait du Québec, rassemblera plusieurs organisations de l'industrie des communications, dont l'Association Marketing de Montréal et l'Association des agences de publicité du Québec, qui sont appelées à présenter des mémoires. Des recherches menées par Descarie & complices, Léger Marketing, Secor et Crop sur l'industrie des communications et les consommateurs seront aussi présentées. On trouvera également des ateliers et des tables rondes ainsi que des conférences avec des invités de la scène internationale.

L'événement de trois jours sera suivi de rendez-vous thématiques d'une à trois journées ayant pour but d'approfondir des sujets qui seront définis lors de la rencontre de novembre. Pour plus de détails, se rendre sur le site Internet du PCM.

comments powered by Disqus