La référence des professionnels
des communications et du design

Avenir de la télé : convergence des écrans et synergie des contenus

Beth Uyenco, directrice mondiale de la recherche de Microsoft Advertising, à Chicago

La Journée Infopresse du 7 mars prochain sera l'occasion de dresser un portrait des dernières innovations en télévision.

Joëlle Stemp, présidente et associée d'Yu Centrik, présentera, en ouverture de journée, un tour d'horizon des nouveaux paradigmes de l'expérience du téléspectateur de demain, qui verra ses écrans et les contenus qu'il consomme complètement intégrés.

Rick Seifeddine, premier vice-président, gestion de la marque, de Bell, et Mathieu Roy, associé et vice-président directeur général de Lg2, poursuivront en abordant le thème de la complémentarité entre le contenu télévisuel et les nouvelles plateformes. Ils traiteront notamment  du cas de la Loge RDS, une plateforme interactive destinée à enrichir le contenu télévisuel grâce aux nouvelles technologies.

Jeremy Butteriss, directeur des partenariats stratégiques de Google, donnera pour sa part une conférence sur la synergie entre vidéos en ligne et publicités télévisées. Il présentera entre autres les conclusions d'une étude réalisée par Ipsos et Google démontrant la puissance de la convergence entre les deux formats publicitaires.

Pour clore la journée, Beth Uyenco, directrice mondiale de la recherche de Microsoft Advertising à Chicago, expliquera comment il est maintenant possible pour les annonceurs, en combinant les médias et en exploitant les spécificités des différents écrans, d'atteindre la marque d'un milliard d'impressions pour une campagne de publicité.

Notez que l'offre de tarif réduit pour cette journée prend fin le 25 février. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus