La référence des professionnels
des communications et du design

Créa déménage au Quartier des spectacles avec une nouvelle formule

Nouveau concept, nouveau lieu : découvrez plus de détails sur la soirée qui célèbre le meilleur de la création au Québec.

Alors que les deux éditions précédentes ont eu lieu au Taz, l'édition 2012 de la remise des prix Créa se tiendra cette année au coeur du Quartier des spectacles et se déroulera en deux temps, le 29 mars prochain.

En première partie de soirée, la distribution des prix Créa, qui célèbrent le meilleur de la création au Québec, sera mise en scène à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, dès 18h30 et durera 90 minutes. Les portes fermeront à 18h15.

Ensuite, une soirée officielle Créa se déroulera à la Société des arts technologiques de 20h30 à 3h, où les participants pourront manger, boire et danser.

« Pour sa septième édition, nous voulions rapprocher la soirée Créa du centre-ville de Montréal, explique Arnaud Granata, vice-président, directeur des contenus et rédacteur en chef des Éditions Infopresse. Le Quartier des spectacles, avec son essor créatif, nous a semblé un endroit incontournable pour célébrer les artisans de la créativité d'ici. »

Pour plus d'information ou pour acheter vos billets, cliquez ici.

comments powered by Disqus