La référence des professionnels
des communications et du design

L'ICGQ part en campagne pour l'imprimé

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'Institut des communications graphiques du Québec (ICGQ) lance une campagne de sensibilisation sur l'importance de l'imprimé.

L'opération souhaite informer le grand public sur l'omniprésence de l'imprimé, en plus d'encourager la relève à faire carrière dans ce domaine.

« L'industrie des communications imprimées a mauvaise presse, explique Hélène Pageau, directrice du marketing et des événements de l'ICGQ et instigatrice du projet. Plusieurs croient que l'imprimé va disparaître à court terme, au profit des nouvelles plateformes technologiques. Pourtant, l'imprimé est omniprésent, et nous souhaitons sensibiliser le grand public à son environnement immédiat et à l'impact qu'aurait la disparition de notre industrie dans son quotidien. »

Sous le thème Aussi fantaisiste qu'un monde sans imprimerie, le message, « Un monde sans imprimerie, ça n'existe pas », sera diffusé sur trois semaines dans plus de 40 hebdos, dans Métro et dans Les Affaires, grâce à la collaboration de TC Transcontinental. La campagne est signée Taxi.
 

comments powered by Disqus