La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Katia Aubin, chef des communications et des relations publiques de RDS

Notons du mouvement notamment chez RDS, Bleublancrouge, iNova Capital et Sympatico.

* RDS a nommé Katia Aubin chef des communications et des relations publiques. Il s'agit d'un retour au sein de l'équipe de RDS puisqu'elle s'y trouvait en 2008. Elle avait précédemment oeuvré chez Sid Lee en tant que directrice des communications et chez Ubisoft comme spécialiste des relations de presse. Elle travaillait pour d'AkzoNobel.

* Claude Lamoureux a été nommé vice-président, service-conseil et média, de Bleublancrouge. Il était vice-président et directeur média de l'agence. En reprenant la tête du groupe-conseil, il contribue à développer la nouvelle vision de l'agence, le brandcasting, une approche où la marque prend conscience de son pouvoir de diffusion. 

* Sympatico a nommé Sébastien Boulanger éditeur, style de vie et voyage, pour le portail français. Il sera responsable de la gestion, du développement stratégique et de la commercialisation de l'offre de produit et de contenu style de vie et voyage pour le marché francophone. Il collaborera également avec les agences et clients de Sympatico afin de créer des solutions sur mesure répondant aux objectifs des annonceurs.

* L'organisation Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal a nommé Paul-André Côté vice-président, ventes et marketing. Il se verra confier la gestion de la marque, le marketing, les communications, les alliances corporatives et les commandites pour les propriétés Grands Prix cyclistes, Challenge Sprint et la future cyclosportive. Il a auparavant travaillé pour le Groupe Sportscene, les Canadiens de Montréal, le Cirque du Soleil et Cossette.

* Alain Fargeon a été nommé directeur de l'innovation et du marketing de CCA International, à l'occasion de la création du service innovation du groupe.

* Gendron Communication a nommé deux nouveaux partenaires-actionnaires : Dan Zagury et Lawrence Minkoff.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus