La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, soulignons de nouveaux mandats pour Revolver3, Tribu Expérientiel, Terrain, Sopexa et Voyou.

* Revolver3 a été sélectionnée par l'APCHQ pour développer une plateforme visant à accompagner les acheteurs de condos et de maisons neuves, puis les aider à identifier des projets domiciliaires en lien avec leurs préférences, leurs besoins et leur localisation. La plateforme offrira également trois soutiens financiers sous la forme de concours.

*Tribu Expérientiel a été mandaté pour le volet expérientiel des activités de promotion de Parcs Canada au Québec en lien avec la série télévisée «Operation Unplugged».

* Terrain a récemment été retenue par Action Chevrolet pour ses communications. Dans le cadre de ce mandat, l'agence sera notamment responsable de la publicité, des médias sociaux et du placement média.

* Sopexa a été mandatée par neuf interprofessions viticoles françaises ainsi que par FranceAgriMer pour déployer une stratégie globale de communication, au cours des trois prochaines années. L'agence a proposé et conceptualisé des campagnes de communication, incluant des offensives médias, des promotions en partenariat avec les monopoles et des programmes visant à éduquer les professionnels et les consommateurs. Des relations publiques, des opérations événementielles et des campagnes majeures de prescription par le web et les réseaux sociaux vont compléter le tout. Aussi, Sopexa représentera les intérêts des régions viticoles suivantes de 2012 à 2014 : FranceAgriMer (Vins de France), Conseils interprofessionnels des vins d'Alsace, du Roussillon, du Languedoc, de Bergerac et de Provence, InterRhône (Vins de la vallée du Rhône), Interprofession des vins du Sud-Ouest et InterBeaujolais (Vins du Beaujolais - Ontario).
 
* Le Groupe Martel a confié le mandat du Café Bergar à Voyou communications.

comments powered by Disqus