La référence des professionnels
des communications et du design

Fusion à Québec : Turbulence s'associe à Triomphe

Cliquez ici pour accéder au site de l'agence

Chantal Bourgault, fondatrice de Turbulence, commente cette alliance stratégique.

Turbulence et Triomphe communication marketing forment désormais en parts égales Triomphe intelligence créative.

« Je connais Marc Robichaud, président de Triomphe, depuis une dizaine d'années, et nous avions des valeurs en commun, explique Chantal Bourgault. En discutant récemment, nous avons découvert que même si nous offrions les mêmes services, nos spécialités étaient différentes. Leurs expertises étaient surtout en stratégie, publicité et média, alors que les nôtres se trouvaient davantage du côté du web, des réseaux sociaux et de la mobilité. Nos services rassemblés pouvaient donc nous permettre de proposer une meilleure offre à nos clients respectifs. »

Désormais sous un même toit, l'agence porte une nouvelle identité et s'est notamment dotée d'un nouveau site web et d'un nouveau blogue.  

« Dans les communications comme en affaires, pour réussir, il faut rester à l'affût des occasions, indique de son côté Marc Robichaud. L'enjeu est de s'entourer de personnes compétentes pour progresser et, à long terme, préparer une relève de haut niveau. Après 23 ans d'existence, cette fusion représente un tournant important et une réussite pour Triomphe. »

comments powered by Disqus