La référence des professionnels
des communications et du design

Microsoft veut innover avec la publicité sur Skype

Microsoft Advertising teste de nouveaux modèles de publicité avec Skype.  

Microsoft Advertising vend désormais les espaces publicitaires de Skype sur ordinateur personnel et téléphone mobile dans plusieurs nouveaux marchés, dont le Canada, l'Australie, le Danemark, la France, l'Allemagne, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Russie, l'Espagne et le Royaume-Uni.

« Skype procure aux marques un accès à une plateforme supportant des publicités riches et interactives avec une grande portée et un grand taux d'engagement. De nombreuses réflexions et plusieurs tests sont en cours pour déterminer quel type de publicité fonctionne le mieux dans l'environnement de Skype et de ses utilisateurs, explique Microsoft. Quand une personne se connecte avec Skype, elle est clairement engagée dans une communication avec les gens les plus importants de sa vie. »

Avec les publicités « appels audio », Microsoft souhaite permettre aux annonceurs de cibler les consommateurs actifs de Skype d'une manière nouvelle et intégrée. L'entreprise est présentement en phase test avec les annonceurs.

comments powered by Disqus