La référence des professionnels
des communications et du design

Pagé - Lucas: la revanche, sur CKMF

Pierre Pagé, l'animateur de l’émission C’t'encore drôle, sur CKMF, a accepté le défi lancé par les auditeurs qui consiste à affronter à nouveau le boxeur Éric Lucas. Il s'agira d'un combat revanche, six ans après leur première confrontation.

Le combat aura lieu le lundi 24 septembre à 8h au Centre Claude-Robillard de Montréal. Le combat en public durera 15 rondes d'une minute et sera retransmis en direct sur CKMF. La chanteuse et animatrice Mitsou fera office de "ring girl".

Sur le site Internet de Radio Énergie, les auditeurs de CKMF peuvent participer à un concours, en pronostiquant le nombre de secondes que Pierre Pagé tiendra devant Éric Lucas. À gagner: des billets VIP pour le prochain grand combat de boxe à Montréal (Interbox), incluant le transport en limousine et le souper.

Le premier combat Lucas-Pagé a eu lieu en 1995, alors que Pierre Pagé était journaliste sportif. Celui-ci avait alors tenu le coup jusqu’à la deuxième ronde. De son côté, Éric Lucas est depuis ce temps devenu champion du monde WBC…

comments powered by Disqus