La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau réseau social signé Lady Gaga

Cliquez ici pour accéder au site Little Monsters

Avec plus de 19 millions d'adeptes sur Twitter et plus de 47 millions de fans sur Facebook, Lady Gaga lance Little Monsters, une plateforme sociale consacrée à ses admirateurs. 

Créé par l'entreprise en démarrage Backplane, dont la chanteuse fait partie des investisseurs, la plateforme, qui, à première vue, ressemble à un hybride entre Pinterest et Reddit, souhaite réunir la communauté d'admirateurs autour d'intérêts, d'affinités et de mouvements. Lancée en version beta, elle est pour le moment accessible seulement sur invitation.

« Backplane réunit des communautés, et il appert que celle de Gaga est celle que nous utilisons pour en apprendre sur les fonctionnalités à adopter, explique sur Mashable Matt Michelsen, président et cofondateur de Backplane. Nous pensons que nous pouvons vraiment changer le monde. »

À la suite de l'expérience avec Lady Gaga, qui connaît déjà beaucoup de succès sur les réseaux sociaux, l'entreprise souhaite ouvrir d'autres sites du genre, pour ensuite lancer cet été un tableau de bord qui pourrait combiner les différentes communautés.

Pour demander une invitation à Little Monsters, cliquez ici.

comments powered by Disqus