La référence des professionnels
des communications et du design

OFF : des panélistes s'ajoutent au programme

Jean-François Bouchard, cofondateur de Sid Lee, participera à la discussion sur les approches créatives en gestion d'entreprise.

Une discussion sur les approches créatives en gestion d'entreprise permettra aux participants d'OFF de saisir l'ampleur des changements auxquels sont confrontées les entreprises au sein d'une économie qui emprunte indéniablement la voie de l'innovation.

Nous vivons à une époque où les positions acquises sont bousculées et dans laquelle certaines activités économiques sont remises en question tandis que d'autres émergent. L'économie de l'innovation se met en place, et les organisations ne peuvent se permettre de manquer le virage.

C'est dans ce contexte que seront rassemblés à OFF certains des chefs d'entreprises innovantes et penseurs sur la créativité en entreprise les plus adroits pour une discussion sur les façons de susciter et de gérer la créativité dans l'organisation. Jean-François Bouchard, cofondateur de Sid Lee, Yannis Mallat, président-directeur général d'Ubisoft, Laurent Simon, professeur de HEC Montréal et cofondateur de MosaiC, Patrick Beauduin, directeur général de la radio de Radio-Canada, et Louise Guay, présidente de Living Lab de Montréal, échangeront sur les approches créatives en gestion, sujet qui s'impose comme une véritable révolution dans les modèles de gestion des entreprises. La discussion sera modérée par Arnaud Granata, vice-président, directeur des contenus et rédacteur en chef des Éditions Infopresse.

OFF est une initiative des Éditions Infopresse et de la Sat, présentée par W.illi.am/, en partenariat avec MosaiC, la Jeune Chambre de commerce de Montréal, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, la Société des designers graphiques du Québec, le Dess en communication marketing de HEC Montréal, La Presse et la Ville de Montréal.

Pour plus d'information sur la journée, cliquez ici.

comments powered by Disqus