La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Alain Gignac
Marc Blondeau
Pierre Lemaire

TC Transcontinental et la Société de la Place des Arts apportent des changements à leur direction.

* Alain Gignac, ancien directeur général de Nolin BBDO Montréal, est nommé chef de l'activation marketing de TC Transcontinental. Ce nouveau rôle vise l'intégration des offres de produits et services d'impression, de médias imprimés et numériques ainsi que des solutions de marketing interactif auprès des clients.

* Marc Blondeau devient président-directeur général de la Société de la Place des Arts. Il quitte la présidence de D5 Stratégies et succède à Marie Lavigne, qui prend sa retraite.

* Thomas Geissmann, anciennement directeur des affaires stratégiques de Bio-K Plus, est nommé président de Génération. Il a pratiqué comme avocat et agent de marque de commerce spécialisé en droit des affaires et de la propriété intellectuelle

* Écorce accueille David Greenfield comme directeur du développement et de l'innovation. Il était auparavant directeur des ventes et du marketing de Simboliq Technologies.

* Pierre Lemaire est le nouveau vice-président, ventes et marketing, d'Imprimerie L'Empreinte. Il en fera connaître les possibilités d'affaires et technologiques.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus