La référence des professionnels
des communications et du design

Six créatifs québécois au sein du jury des Young Lions

Cliquez pour accéder au site internet du concours

Des représentants de Sid Lee, Lg2, Cossette, Palm+Havas, Taxi et Lowe Roche siégeront au sein du jury du concours, organisé par le Globe and Mail.

Marie-Élaine Benoit, Marc Fortin, Barbara Jacques, Paule Bélanger, Pascal De Decker et Dominique Trudeau feront partie du jury ce concours qui s'adresse à des professionnels de 28 ans ou moins oeuvrant dans les différents champs de la publicité : création, planification stratégique et achats médias. Composées de deux personnes, les équipes ont 24 ou 48 heures pour répondre au brief dans l'une des quatre catégories. Les gagnants de chacune seront automatiquement admis en compétition aux Lions de Cannes.

Marie-Élaine Benoit, directrice de la création de Sid Lee; Marc Fortin, vice-président, associé et directeur de création de Lg2; et Barbara Jacques, directrice de création de Cossette, participeront au jury dans la catégorie « Print ».

En « Cyber » et en « Film », on retrouve Paule Bélanger, vice-présidente et directrice de création de Lowe Roche Montréal; Pascal De Decker, vice-président et directeur de création de Palm+Havas; et Dominique Trudeau, directeur de création exécutif de Taxi.

Pour connaître les autres jurés ou encore ceux de la catégorie « Média », cliquez ici.

La date limite d'inscription au concours est le 4 mars.

Le Festival international de la créativité de Cannes aura lieu du 17 au 23 juin.

comments powered by Disqus