La référence des professionnels
des communications et du design

OFF : un concours afin de pouvoir y assister

Cliquez ici pour accéder au site de l'événement OFF, puis consulter sa programmation
Hal Gregersen, auteur (The Innovator's DNA, Harvard Business Review), professeur d'Insead, France et Abu Dhabi
Jared Cohen, directeur de Google Ideas, New York, associé, Conseil des affaires étrangères, auteur
Neri Oxman, architecte, designer, professeure-ajointe de MIT Media Lab, Boston

Les Éditions Infopresse lancent un concours afin d'offrir la chance à une personne d'assister à OFF, l'événement sur la créativité et l'innovation en affaires du 15 mars prochain.

Le concours, qui se tient dès aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au vendredi 9 mars, fonctionnera par pointage cumulatif. Les participants sont ainsi invités à répondre à une question chaque jour de la semaine. Celle  ayant amassé le plus de points pendant le concours remportera le billet. Son identité sera dévoilée le lundi 12 mars.

Les réponses pourront toutes être trouvées dans le contenu publié par Infopresse (infolettre, sites web, infopresse.tv, etc.).

1) Les questions seront publiées sur le mur Facebook d'Infopresse, du lundi au vendredi à 17 h. Il sera possible d'y répondre pendant 24 heures par un formulaire web. 

2) Une seule réponse par personne et par jour sera acceptée.

3) Une prime de 15 points sera accordée à chaque participant qui enverra un minimum de 15 réponses pendant la durée du concours.

4) En cas d'égalité entre deux ou plusieurs participants, le nom du vainqueur sera tiré au sort.

Vous pouvez consulter le programme d'OFF en cliquant ici.

OFF est une initiative des Éditions Infopresse et de la Société des arts technologiques, présentée par W.illi.am/, en partenariat avec MosaiC, la Jeune Chambre de commerce de Montréal, le Dess en communication marketing de HEC Montréal, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, la Société des designers graphiques du Québec, l'Association des agences de publicité du QuébecLa Presse, Mission Design et la Ville de Montréal.

comments powered by Disqus