La référence des professionnels
des communications et du design

Les résultats d'Astral en progression

Le bénéfice net consolidé d'Astral au premier trimestre de l'exercice 2012 a augmenté de 5 %, s'élevant à 55,8 millions $, comparativement à 53,1 millions $ l'an dernier.

Tous les secteurs d'activité d'Astral excluant la division radio progressent. Le secteur de la télévision a grimpé de 3 %, l'affichage extérieur de 13 % et les produits radio ont pour leur part baissé de 4 %.

« Une fois de plus, la répartition équilibrée de notre portefeuille et la répartition géographique de nos activités nous permettent d'afficher une croissance consolidée soutenue à tous les échelons, malgré les défis que posent la conjoncture économique et les conditions du marché publicitaire, déclare le président et chef de la direction d'Astral, Ian Greenberg. Même si nous demeurons dans un contexte à visibilité limitée, nos efforts soutenus pour consolider notre offre multiplateforme et notre présence dans les grands marchés, combinés aux nouvelles ententes de distribution signées pour nos chaînes de télé, de même qu'à nos investissements constants dans nos marques, nous offrent les conditions optimales pour atteindre nos objectifs. »

comments powered by Disqus