La référence des professionnels
des communications et du design

Marketing relationnel et expérience client : une journée pour faire le point

Jean Pelland, architecte et associé principal de Sid Lee Architecture, sera conférencier à la Journée Infopresse sur le marketing relationnel et l'expérience client

Le marketing sensoriel, la mesure de l'engagement et l'architecture sont au nombre des thèmes abordés à la Journée Infopresse du 15 février prochain.

Jean Pelland, architecte et associé principal de Sid Lee Architecture, lancera la journée. Il démontrera le rôle crucial que joue l'architecture au centre de l'expérience client en s'inspirant notamment de deux études de cas : le siège social de Red Bull à Amsterdam et le musée du club sportif Ajax, également à Amsterdam.

Par la suite, Jean-Sébastien Lessard, président-directeur général de Nomad Logic, présentera les nouveaux moyens d'enrichir ses bases de données et ses banques d'information, puis expliquera notamment comment utiliser les nouvelles plateformes pour approfondir la relation avec le client.

L'engagement du consommateur se mesure aujourd'hui par une multitude de nouveaux facteurs. Des blogues aux réseaux sociaux jusqu'à la production de contenu, Alain Tadros, président d'EM l'agence, traitera des nouvelles façons d'évaluer et de gérer l'engagement de sa clientèle.

Pour clore la journée, Patrick Burle, vice-président, produits et services, de Stingray 360, démontrera l'importance croissante du marketing sensoriel dans le design d'une expérience client significative et efficace. Il expliquera comment il est possible de bonifier l'expérience par les perceptions et les sens, en mettant l'accent sur le marketing olfactif, visuel et musical.

Notez que l'offre de tarif réduit pour cette conférence se termine le 4 février. Pour vous inscrire ou pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus