La référence des professionnels
des communications et du design

OFF : un artiste new-yorkais s'ajoute au programme

Douglas Fitch, artiste new-yorkais, sera conférencier à OFF, le 15 mars prochain.
Regardez l'épisode de Mixeur traitant de Douglas Fitch et Mimi Oka
Consultez le programme d'OFF

Scénographe, sculpteur, metteur en scène, designer d'espaces et d'objets, cet individu fera vivre aux participants d'OFF une expérience créative et immersive.

Douglas Fitch ne se cantonne pas à une unique discipline, ni à un seul média. Connu dans le monde pour son oeuvre auprès de nombreux orchestres et opéras de renom ainsi que pour ses collaborations avec l'artiste Mimi Oka, il livrera une présentation sur son travail, sa démarche artistique décloisonnée et son approche face à ses projets.

« J'ai rencontré Douglas Fitch et Mimi Oka dans le studio de Doug à Brooklyn, se souvient Sylvie Berkowicz, rédactrice en chef, art de vivre, des Éditions Infopresse. Rares sont les artistes qui osent mêler art et cuisine. Ils l'ont fait avec humour et poésie en jouant avec les mots et les goûts, en proposant des expériences uniques à vivre et à manger dans divers contextes. Cette vraie découverte démontre que la créativité dépasse aujourd'hui toutes les limites qu'on lui a jadis imposées, que ce soit en art ou dans un modèle d'affaires. »

Outre sa présentation, Douglas Fitch fera vivre une expérience unique aux participants, question de clore la conférence sur une note inspirante. Créée sur mesure pour le lieu et spécifiquement pour OFF, cette aventure collaborative mettra à profit la créativité et l'audace des gens. Elle s'annonce comme un événement en soi.

Vous pouvez consulter le programme d'OFF en cliquant ici. Pour plus de renseignements sur Douglas Fitch, consultez son site web ou visionnez l'épisode de Mixeur traitant d'une de ses collaborations avec Mimi Oka.

OFF est une initiative des Éditions Infopresse et de la Société des arts technologiques, présentée par W.illi.am/, en partenariat avec MosaiC, la Jeune Chambre de commerce de Montréal, le Dess en communication marketing de HEC Montréal, La Presse et la Ville de Montréal.

comments powered by Disqus