La référence des professionnels
des communications et du design

La Commission canadienne du tourisme s'exporte

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La Commission canadienne du tourisme (CCT) a dévoilé, lors d'une grande première australienne, une campagne de marketing.

La plateforme a pour objectif d'intéresser de nouveaux marchés hors du Canada. La CCT désire en effet mettre de l'avant la Collection d'expériences distinctives, une marque de commerce qui regroupe plusieurs entreprises touristiques canadiennes offrant des expériences de voyages afin de stimuler l'imagination des consommateurs étrangers.

« Cette initiative audacieuse symbolise bien la manière dont nous comptons utiliser la Collection pour attirer les voyageurs de tous nos marchés en 2012 et après, déclare Greg Klassen, vice-président principal, stratégie de marketing et communications, de la CCT. Nous souhaitons mettre l'accent sur les expériences qu'ils peuvent vivre dans notre pays, où le cadre naturel est l'un des plus spectaculaires du monde. » L'offensive comprend des publicités en ligne et imprimées, et sera déployée sur les réseaux sociaux. Elles seront aussi diffusées sur la plateforme web.

Pour plus d'information, cliquez ici.

Agence : DDB Canada

comments powered by Disqus