La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelles saveurs rétro pour la campagne du Lait

Cliquez ici pour voir la vidéo

Pour la quatrième année consécutive, la Fédération des producteurs de lait du Québec lance une campagne d'une blancheur immaculée conçue par l'agence BBDO Montréal. Les chansons "Hier encore", de Charles Aznavour, "Vivre en amour", de Luc Cousineau, et "Parlez-moi d'amour", de Lucienne Boyer, servent de trame sonore aux trois nouveaux messages télé (un de 60 secondes et deux de 30 secondes).

De plus, un message de 30 secondes sera diffusé dans les médias anglophones, avec la chanson "I'll never stop loving you", de Doris Day. C'est la première fois qu'une partie de la campagne du Lait cible les anglophones.

De l'affichage est également prévu sur panneaux et abribus. On y voit notamment un bonhomme de pain d'épice prêt à plonger dans un verre de lait. Et le concept de l'os sera à nouveau exploité.

Direction de création: Martin Beauvais. Direction artistique: Martin Beauvais. Conception-rédaction: Stéphane Charier. Conception-rédaction anglaise: Jonathan Rosman. Direction de projet: Lyne Clermont. Maison de production: La Fabrique d'images. Réalisation: Jean-Michel Ravon.

comments powered by Disqus