La référence des professionnels
des communications et du design

Subway s'affiche sur le Canadien

Cliquez ici pour voir toutes les photos

À la suite d'une entente avec le Canadien de Montréal, le logo de la chaîne de restauration Subway figure désormais sur les chandails d'entraînement de l'équipe.

Subway devient la première commandite que les joueurs porteront lors des entraînements autant à domicile qu'à l'étranger. Le Canadien se joint ainsi à sept autres formations de la Ligue nationale de hockey qui offrent cette même présence.

« Cette initiative rappelle notre soutien et notre engagement continus auprès du Canadien, explique Éric Morel, représentant du Québec pour l'Amérique du Nord. Il s'agit d'une première pour l'équipe, et nous sommes heureux d'en être partie intégrante. Nous tenons aussi à souligner le savoir-faire et la créativité de Carat, qui a négocié cette opération pour Subway. C'est toujours stimulant de travailler avec des partenaires ouverts à des idées audacieuses et originales. »
 
Cette entente, qui s'échelonnera sur plusieurs saisons, comprend également depuis janvier une présence sur la patinoire du Centre Bell. Le logo de Subway figurera sur la bande du banc des joueurs du Canadien au cours des trois prochaines années.
 
« Notre objectif est de toujours déterminer les occasions les plus novatrices et avantageuses pour nos clients, explique Caroline Jacques, directrice de comptes de Carat Montréal. Nous ne pouvions pas laisser passer cette occasion unique pour Subway. »

comments powered by Disqus