La référence des professionnels
des communications et du design

Changement de direction à l'AAPQ, départ de Yanik Deschênes

Yanik Deschênes
Dominique Villeneuve

Lors de la dernière rencontre du conseil d'administration de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), le 17 janvier dernier, Yanik Deschênes a présenté sa démission à titre de président-directeur général.

À la tête de l'association depuis près de trois ans, Yanik Deschênes a choisi de relever de nouveaux défis. « Ça été un honneur et un privilège de servir l'industrie de la publicité au Québec. Je remercie mon conseil d'administration et les membres de l'AAPQ pour la confiance qu'ils m'ont toujours accordée au fil des ans. Je crois beaucoup au talent créatif publicitaire québécois. Manifestement, il est de niveau national et international. » Jacques-Hervé Roubert, président du conseil de l'AAPQ et président et chef de la direction de Nurun, ajoute : « Nous avons pu compter sur un gestionnaire visionnaire capable de mener les aspirations de notre industrie à de nouveaux sommets. »

Afin d'assurer la transition, de maintenir tous les services aux membres et de faire progresser les dossiers en cours, le conseil a unanimement nommé Dominique Villeneuve directrice générale par intérim. Elle sera soutenue par l'équipe de la permanence, composée de Mélanie Jolin, conseillère, communication-marketing, et Julie Champagne, coordonnatrice, services aux membres.

comments powered by Disqus