La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine dans l'industrie, soulignons de nouveaux mandats pour Newad, Wasabi, Bicom et Julie Murphy.

Perrier a mandaté Newad pour assurer le volet canadien de sa campagne Société Perrier 2012, une vaste opération impliquant 10 villes, pilotée par l'agence Mirrorball de New York. Newad sera la société canadienne responsable des initiatives promotionnelles, en ligne et expérientielles à Montréal et à Toronto. Cette initiative vise les professionnels influents de 25-39 ans. Ce nouveau mandat consistera notamment à assurer la gestion quotidienne des plateformes en ligne Société Perrier de Montréal et de Toronto. Cela comprend un important volet de création de contenus exclusifs, nécessitant la collaboration d'une vingtaine d'éditeurs, collaborateurs et photographes. S'ajouteront l'élaboration et l'activation des stratégies de médias sociaux, des concours et des commandites liées aux événements de Société Perrier. Newad réalisera également tout le volet de marketing expérientiel à l'occasion d'événements prestigieux qui se dérouleront dans des dizaines d'établissements.

* À la suite d'un appel d'offres lancé au début de décembre, Aylmer a choisi Wasabi pour concevoir et déployer la stratégie de croissance de ses soupes. Le plan d'action proposé comprend plusieurs volets dont le déploiement en ligne, l'activation sociale et promotionnelle, l'événementiel, les relations publiques et la présence au point de vente.

* Bicom communications et Julie Murphy relations publiques sont désormais les représentantes et relationnistes de la marque Laboratoire Dr Renaud pour le territoire nord-américain.

comments powered by Disqus