La référence des professionnels
des communications et du design

Le premier service de vidéos 3D sur demande est montréalais

Cliquez ici pour accéder au site de Sensio

Sensio, une entreprise technologique montréalaise qui oeuvre dans le 3D, a créé 3DGO!, une boutique virtuelle de location de films 3D adaptée aux télévisions intelligentes. 

« Sensio accorde une grande importance aux besoins de ses clients, et nous savons qu'ils veulent davantage de contenu 3D ainsi qu'un accès facile et pratique à celui-ci, explique Nicholas Routhier, président et chef de la direction. Pour la première fois, les consommateurs auront un accès facile au plus grand répertoire sur demande consacré au contenu 3D directement à partir de leur TV3D. »

Après avoir installé l'application 3DGO! sur une TV3D connectée, les utilisateurs n'auront qu'à sélectionner le service pour visionner immédiatement le contenu en 3D. À l'image de Netflix, le modèle transactionnel permettra aux consommateurs d'accéder à un vaste répertoire de titres, dont Sensio s'engage à continuer le développement, sans toutefois avoir besoin d'abonnement ou de matériel supplémentaire.

Premier service du genre pour des contenus 3D, son lancement est prévu ce printemps 2012 aux États-Unis, puis devrait suivre au Canada.

comments powered by Disqus