La référence des professionnels
des communications et du design

Ariana Huffington de retour à Montréal

Arianna Huffington, présidente et rédactrice en chef du Huffington Post

La fondatrice, présidente et rédactrice en chef du journal en ligne Huffington Post sera l'invité du Conseil des relations internationales de Montréal, le 8 février prochain. 

Elle y partagera sa vision de l'influence des médias sociaux sur les transformations dans le monde. Au programme : la révolution des communications et son impact sur la façon d'informer et de s'informer; les médias sociaux et leur rôle dans les mouvements citoyens observés dans le monde, et l'élection présidentielle américaine de 2012.

Arianna Huffington, qui a vendu Huffington Post à AOL pour 315 million $US en février 2011, revient au Québec après avoir été l'invité d'honneur de l'événement RDV_Média 2011 en septembre dernier. Par ailleurs, la version québécoise de la publication en ligne, Huffington Post Québec, devrait être lancée vers la fin de janvier.

Cet événement est produit en association avec Huffington Post Québec, avec le soutien de Rio Tinto Alcan, SNC Lavalin, Hydro-Québec et Osler, et avec la collaboration des Éditions Infopresse.

Pour plus d'information ou vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus