La référence des professionnels
des communications et du design

Rogers Media et L'Oréal recherchent les meilleurs talents dans le secteur de la beauté

Cliquez ici pour accéder au site de Canada's best beauty talent

Les deux marques se sont associées pour Canada's Best Beauty Talent, une websérie anglaise consacrée à la recherche des meilleurs coiffeurs et maquilleurs du Canada.

Lors de six épisodes, 12 aspirants se mesureront dans le cadre d'une série d'épreuves pour obtenir le titre de meilleur talent de beauté. La première sera présentée en avril immédiatement après les télédiffusions de Canada's Got Talent.

« Nous sommes ravis de faire partie de ce concours sans précédent et nous avons hâte d'aider à découvrir le talent de beauté le plus prometteur du Canada, explique Marie-Josée Lamothe, vice-présidente et chef du marketing et des communications de L'Oréal Canada. Nous encourageons l'individualité, le développement des talents, la prise de risque, la créativité et l'innovation. Cette association avec Rogers pour une telle initiative a été un choix naturel. »

« En misant sur la lancée fulgurante entourant Canada's Got Talent, nous avons profité de notre solide portefeuille d'éléments d'actif et de marques, puis créé une occasion unique qui répond aux objectifs de L'Oréal en tant que chef de file de l'industrie de la beauté, ajoute Jacqueline Loch, vice-présidente des solutions clients de Rogers Media. Canada's Best Beauty Talent réunit le meilleur du divertissement et de la beauté de Rogers et de L'Oréal afin de créer une série exceptionnelle conçue pour le web et qui promet de captiver les auditoires partout au pays. »

Canada's Best Beauty Talent a été créée en partenariat avec les Solutions clients de Rogers et L'Oréal, tandis que le plan médiatique multimarque a été élaboré en collaboration avec ZenithOptimedia.

La websérie sera également offerte sur Rogers sur demande et sur Rogers sur demande en ligne. Les détails de diffusion, les juges, l'animateur et les participants seront annoncés au cours des prochaines semaines.

Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus