La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! OMD, une nouvelle agence média au Québec

Nicolas Marin

Le réseau OMD, partie intégrante d'Omnicom Media Group (OMG), a annoncé hier le lancement à Montréal de Touché! OMD.

Ce nouveau pôle d'affaires développera et servira des clients internationaux, nationaux et régionaux à partir de Montréal tout en offrant aux clients nationaux d'OMD une expertise des médias francophones.
« Le média est un produit culturel. Il est important pour OMD que notre quête continue d'excellence en média se vive aussi intensément dans nos deux cultures dominantes », affirme Cathy Collier, chef de la direction d'OMD Canada.   

Tout comme son agence soeur au sein d'Omnicom Media Group - Touché! PHD - Touché! OMD sera sous la responsabilité d'Alain Desormiers, fondateur de Touché!, qui agira comme chef de la direction des deux entités. Les deux agences ont par ailleurs des dirigeants d'opération distincts dans leurs bureaux respectifs. À cet effet, Alain Desormiers a recruté Nicolas Marin comme directeur général de Touché! OMD. Jusqu'à tout récemment, il était associé de l'agence média Espace M. Il siège au sein du conseil d'administration du Conseil des directeurs Médias du Québec et a présidé le jury lors de la dernière édition du concours Prix Média des Éditions Infopresse. « Nicolas affiche exactement le genre de leadership d'affaires, de connaissance du média et l'enthousiasme que nous recherchions pour redéployer OMD à Montréal, explique Alain Desormiers. Ses forces particulières en analytique, en numérique et en créativité média constituent par ailleurs le mélange parfait de talents nécessaires pour performer dans l'environnement média mouvant et complexe d'aujourd'hui. » 

comments powered by Disqus