La référence des professionnels
des communications et du design

OFF : Google, MIT, Monocle et Ubisoft au rendez-vous de la créativité

L'identité visuelle de OFF a été développée par Cossette
Neri Oxman
Jared Cohen
Hal Gregersen

Infopresse lève le voile sur OFF, un rassemblement multidisciplinaire réunissant certains des visionnaires les plus en vue du XXIe siècle, pour une journée de conférences consacrée à l'innovation et aux façons de mieux gérer la créativité en entreprise.

Pour sa première édition, l'événement rassemblera, à la Société des arts technologiques (Sat), à Montréal, des experts de renommée internationale ainsi que les présidents, dirigeants et gestionnaires de nombreuses entreprises québécoises. Au programme : présentations, discussions et ateliers sur l'innovation et la créativité, avec, entre autres, Hal Gregersen, professeur à l'école d'affaires Insead et chroniqueur de la publication Harvard Business Review, Jared Cohen de Google Ideas et Neri Oxman du Massachusetts Institute of Technology Media Lab (Mit). À eux s'ajoutent Monocle, Ubisoft et MosaiC, question de faire de l'événement une occasion unique de stimuler la créativité en affaires, cultiver le sens de l'innovation et, bien sûr, réseauter entre professionnels. Afin de bien terminer la journée, l'on proposera une expérience immersive en soirée en collaboration avec Mixeur, le magazine de la créativité culinaire.

« La créativité et l'innovation sont aujourd'hui les incontournables de modèles d'affaires performants, dit Arnaud Granata, vice-président, directeur des contenus et rédacteur en chef d'Infopresse. Mieux canaliser et gérer la créativité de ses collaborateurs sont désormais des priorités pour plusieurs entreprises, au Québec comme à l'international. En lançant OFF, Infopresse souhaite offrir une journée de conférences internationales et de discussions avec les organisations d'ici sur les nouveaux modèles des entreprises. Web, design, médias, architecture : c'est la première conférence qui aborde la créativité dans un mode transversal. OFF se veut aussi une expérience immersive, où les participants seront amenés à collaborer pendant la journée. »

L'événement aura lieu le 15 mars, de 9 h à 20 h. Les places étant limitées, nous vous invitons à vous procurer vos billets dès maintenant, en cliquant ici.

OFF est une initiative des Éditions Infopresse et de la Sat, présentée par W.illi.am/, en partenariat avec MosaiC, la Jeune Chambre de commerce de Montréal, La Presse et la Ville de Montréal.

comments powered by Disqus