La référence des professionnels
des communications et du design

François Forget chez Sid Lee

François Forget, vice-président, stratégie, de Sid Lee

À titre de vice-président, stratégie, il dirigera le groupe stratégie de l'atelier de Montréal et assurera le leadership auprès de dossiers clients et projets.

« En plus de faire bénéficier nos clients de la vaste expérience et de la vivacité d'esprit de François, l'on peut aussi compter sur ses talents à reconnaître et à faire grandir la relève », explique François Lacoursière, vice-président exécutif et associé principal de Sid Lee.

« Rares sont les endroits en ce moment où il existe une telle vitalité et un pareil désir d'inventer. À la base, la stratégie elle-même est envisagée dans une perspective créative! Pour un créatif devenu stratège, c'est extrêmement inspirant. Pouvoir oeuvrer sans complexe sur un échiquier planétaire ajoute à l'affaire », dit quant à lui François Forget.

Fançois Forget a été chez Cossette pendant près de 20 ans, notamment à titre de vice-président et directeur général. Il a également été et le concepteur et directeur de création de la campagne Monsieur B. pour Bell. Avant de faire le saut chez Sid Lee, il agissait à titre de consultant où il a mené, entre autres, plusieur dossier de concert avec Orangetango, dont pour l'Universtité McGill et Montréal Complètement Cirque, en plus que de travailler avec des marques telles que Radio-Canada et Astral Média.

comments powered by Disqus