La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine dans l'industrie, soulignons de nouveaux mandats pour Jungle, Bicom, Défi, Bunka et Tandem.

* Bicom a obtenu le mandat de relations publiques québécoises des détaillants de vêtements Gap et Banana Republic.

* Sleeman a choisi Jungle Media comme agence d'achat et de planification médias au Canada. Le mandat touche toutes les régions francophones et anglophones, et les marques de la brasserie, en plus de grandes marques telles que Sapporo, Okanagan Spring et Unibroue.

* Les Fonds Universitas ont sélectionné Défi Marketing pour la création de leur prochain message télé, dévoilé en février prochain.

* L'agence Bunka a été sélectionnée par TV5 afin de réaliser la campagne (création et stratégie) de lancement de la deuxième saison de la série télé Le sexe autour du monde.

* À la suite d'un appel d'offres, le ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec a sélectionné Tandem communication événementielle dans le but d'employer des équipes d'animation expérimentées lors d'événements d'envergures : Salon international de l'auto de Montréal, Salon de l'auto de Québec et Salon national de l'environnement et de l'écocitoyenneté. Représentant le ministère, le personnel sensibilisera et informera le public sur l'utilisation des véhicules électriques.

comments powered by Disqus