La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau chez TC Média

TC Média est désormais l'unique propriétaire de Réseau Sélect, plus grand réseau publicitaire pour la presse hebdomadaire francophone au Canada, en plus d'avoir annoncé deux nominations.

Sélect continuera de représenter les quelque 150 publications inscrites, autant celles des éditeurs indépendants que celles détenues par TC.

« Ce changement permet de fusionner ses activités avec celles de notre réseau interne de ventes, procurant ainsi une offre plus complète à notre clientèle nationale, explique Serge Lemieux, vice-président de la division des journaux, Québec et Ontario, de TC Média. Nos clients pourront désormais bénéficier de campagnes incluant nos propres hebdos, mais également un bassin plus large d'hebdomadaires francophones canadiens servant des territoires complémentaires. »

TC a aussi annoncé quelques changements au sein de son équipe. François Laferrière, directeur général, ventes réseaux et développement des affaires, de la division des journaux, Québec et Ontario, de TC Média, a été nommé directeur général de Réseau Sélect. 

Raymond Ostor a pour sa part été nommé directeur général, portails nationaux, du groupe des solutions numériques de TC Média à Toronto. Il y assurera le leadership de l'équipe de gestion de produits pour les sites consommateurs de TC, puis chapeautera le développement de la stratégie pour toutes les marques, en s'assurant de répondre aux attentes des clients internes, des annonceurs et des utilisateurs.

comments powered by Disqus