La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle associée chez Massy Forget

Mylène Forget et Annie Langlois

Annie Langlois, auparavant vice-présidente principale, a été nommée associée de la firme, qui devient Massy Forget Langlois relations publiques.

« C'est une grande fierté pour moi d'accueillir Annie Langlois à titre d'associée. C'est la première associée qui ne fait pas partie de la famille Massy Forget, explique Mylène Forget, présidente de Massy Forget Langlois. En cinq ans, elle s'est démarquée grâce à son leadership et à son expertise, acquis au sein d'entreprises et d'organismes de renom. De plus, elle a contribué à la croissance du cabinet principalement dans l'alimentation et le pharmaceutique. » 
 
« À l'occasion de son 30e anniversaire, je m'associe à un cabinet reconnu à la fois pour la qualité du service aux clients et sa capacité à gérer des dossiers diversifiés et d'envergure, toujours à l'affût des meilleures pratiques en matière de relations publiques », ajoute Annie Langlois.

Cette association est également l'occasion pour Massy Forget Langlois de se doter d'une nouvelle image et d'un nouveau site internet, faisant une large place aux réseaux sociaux.

comments powered by Disqus