La référence des professionnels
des communications et du design

Google, Forrester et GroupM Search à la conférence web analytique

Chris Copeland, président-directeur général de GroupM Search, à Saint-Louis

Le 25 janvier prochain, à l'exCentris, à Montréal, aura lieu la première Journée Infopresse de 2012.

Cette conférence sur le web analytique sera l'occasion d'explorer les meilleures stratégies pour optimiser sa présence et son impact sur le web.

Stéphane Hamel, directeur des services stratégiques de Cardinal Path, donnera le coup d'envoi à la saison. Il présentera le modèle de maturité analytique, outil tangible et concret permettant d'établir un plan d'action web optimal. 

Avec l'explosion de la mobilité émerge le besoin d'analyser, quantifier et interpréter l'impact des stratégies marketing sur appareil mobile. C'est de ce sujet que Nectarios Economakis, responsable du développement, agences, de Google, traitera. Il démontrera les applications de l'analytique pour téléphone mobile, puis dégagera les nouvelles possibilités pour les entreprises.

Analyste de Forrester Research à Chicago, Joe Stanhope partagera les meilleures façons de transformer les données analytiques en intelligence marketing. Avec plusieurs exemples, il démontrera comment utiliser le web analytique comme une véritable mine de données pouvant mener à de multiples possibilités marketing.

En conclusion de la journée, Chris Copeland, président-directeur général de GroupM Search, à Saint-Louis, indiquera comment il est possible pour les entreprises de croiser les données sur les utilisateurs afin de dégager de multiples occasions stratégiques. Il traitera également des grandes tendances du moment quant au comportement en ligne des consommateurs.

Pour plus d'information sur cette journée ou pour vous y inscrire, cliquez ici. Notez que l'offre de tarif réduit pour cette conférence prend fin le 14 janvier.

comments powered by Disqus