La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Alexandre Amancio, Cossette Montréal
Mylène Forget et Annie Langlois
Claude Chabot, La Tohu
Natasha Gupta, La Tohu

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, soulignons du mouvement chez Massy Forget Langlois, Cossette et La Presse.

* Alexandre Amancio est nommé cochef de création de Cossette Montréal, s'ajoutant ainsi à Antoine Bécotte à la tête de l'équipe. Au cours des cinq dernières années, Alexandre Amancio a été reconnu pour son travail de créateur chez Ubisoft, où il était responsable de la marque Assassin's Creed. Il a aussi travaillé en tant qu'auteur, artiste principal et modeleur 3D pour Autodesk, Microïds, Cae Électronique et ATS Aerospace. Cliquez ici afin de lire la nouvelle.

* Annie Langlois, auparavant vice-présidente principale, a été nommée associée de Massy Forget Langlois relations publiques. « C'est la première associée qui ne fait pas partie de la famille Massy Forget, explique Mylène Forget, présidente. En cinq ans, elle s'est démarquée grâce à son leadership et à son expertise, acquis au sein d'entreprises et d'organismes de renom. De plus, elle a contribué à la croissance du cabinet principalement dans l'alimentation et le pharmaceutique. » Cliquez ici pour lire la nouvelle.

* Julie Ghersi, anciennement responsable du développement et de la supervision des activités promotionnelles de La Presse, est nommée directrice, promotion multiplateforme.

* Marc Snyder, expert en médias sociaux, se joint à HKDP comme directeur des médias sociaux et des communications numériques. Il supervisera les bureaux de Montréal et de Québec. 

* Claude Chabot devient directeur du financement privé de La Tohu. Il sera soutenu par Natasha Gupta, nouvelle coordonnatrice au financement privé.

* Vélo Québec nomme Caroline Pou (ex-Publicis Montréal) chargée de projets, marketing et partenariats; Julie Talbot (ex-Centre national multisports Montréal) chargée de projets, communications marketing; et François-Xavier Tremblay (ex-Bureau du design de la Ville de Montréal) chargé de projets, web et relations médias.

* Bissonnette Communications Impact accueille Joanne Lapointe et Sonia Bouchard, respectivement directrice artistique et directrice de comptes affectée au développement des affaires.  

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus