La référence des professionnels
des communications et du design

RNC Média lance Capitale Rock en Abitibi-Témiscamingue

Go Radio X FM devient aujourd'hui Capitale Rock, une marque de RNC Média avec une programmation musicale rock et à caractère sportif.

Ce lancement, qui constitue un changement de vocation d'une radio parlée à une formule musicale avec un accent sur le sport, vise à répondre aux préférences de l'auditoire en région et s'inscrit dans la mission de RNC de mettre en pratique une vision globale par des actions locales.

« En lançant Capitale Rock, notre premier objectif est d'offrir un produit original afin de bien servir la région, explique Raynald Brière, président et chef de la direction de RNC. Nous proposons une programmation qui se distingue dans le paysage radiophonique local, à partir d'études démontrant que le sport est très populaire en Abitibi. »

La programmation consistera à diffuser des morceaux rock, avec un accent sur la musique des années 70 à 2000. La station sera aussi diffuseur officiel des matchs des Huskies de Rouyn-Noranda et des Foreurs de Val-d'Or, deux équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
 
Des personnalités du monde sportif et de l'actualité, dont Réjean Tremblay et Michel Beaudry, se joindront à un noyau d'animateurs locaux composé d'Alexandre Rouleau, François Paquette et Joe Gagnon.

D'autres détails et ajouts à la programmation actuelle seront prochainement annoncés.

comments powered by Disqus