La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Luc Tremblay, vice-président, ventes, de La Presse et président de Gesca ventes média

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, soulignons du mouvement chez Châtelaine, Olive Média et à La Presse.

* Mélanie Thivierge a été nommée directrice éditoriale multiplateforme du magazine féminin Châtelaine. « Ce magazine me ressemble et je lis depuis des années, dit Mélanie Thivierge. Entourée d'une équipe expérimentée et allumée, je compte tout mettre en oeuvre pour offrir aux Québécoises un Châtelaine fort et pertinent, sur toutes les plateformes. » Avant de se joindre aux Éditions Rogers, Mélanie Thivierge a passé plus de 10 ans au magazine Coup de pouce, notamment à titre d'éditrice adjointe.

* Luc Tremblay a été nommé vice-président, ventes, de La Presse et président de Gesca ventes média. Il sera responsable des ventes publicitaires de La Presse pour toutes ses plateformes ainsi que des ventes nationales des quotidiens de Gesca. Il dirigera aussi l'équipe des ventes et élaborera les orientations et les stratégies de ce secteur.

Huffington Post Québec a nommé Jean-Philippe Cipriani chef des nouvelles et Tamy Emma Pepin responsable des blogues. Jean-Philippe Cipriani a notamment été chroniqueur sur le web et à la radio, animateur radio et télé, chef des assignations et chef de pupitre à Radio-Canada. Tamy Emma Pepin, elle, était journaliste au Journal de Montréal. Elle y signait une chronique sur internet dans l'édition du samedi et a couvert de nombreux événements en direct sur les médias sociaux.

* Olive Média a promu Nathalie Boucher vice-présidente, Québec, elle qui était directrice principale des ventes au Québec. Elle continuera de relever du président d'Olive Média, Simon Jennings.

* RDS a nommé Alexandre Lauzon directeur des ventes, ainsi que Jean-François Marcil et Pascal Tanguay directeurs de comptes.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus