La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2boutique est de retour à La Vittoria

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pour la deuxième année consécutive, Lg2boutique a créé la plateforme graphique de la soirée-bénéfice La Vittoria, qui récoltait cette année des fonds au profit de la Fondation Marie-Vincent.

La thématique de l'événement étant déterminée par la ville d'origine de son chef invité. Cette année, deux villes étaient à l'honneur : New York avec Daniel Boulud et Paris avec Christophe Michalak.

La typographie bâton, les formes géométriques ainsi que les couleurs noires et jaunes veulent rappeler le style urbain de New York, alors que le vieux rose combiné à des typographies avec empattements entrelacées fait référence au romantisme de Paris.

« Nous avons conçu tous les points de support de la soirée sur le contraste entre ces deux grandes villes, mentionne Claude Auchu, associé et vice-président création de Lg2boutique. Affiches recto verso, livre tête-bêche, colonnes aménagées dans les deux sens et d'autres éléments bonifiaient l'expérience gastronomique de la soirée. »

Le mandat incluait l'invitation, le décor de la salle, les tabliers des serveurs, les menus et le livre souvenir de la soirée.

Cliente : Johanne Demers
Agence : Lg2boutique
Direction de création : Claude Auchu
Direction artistique et design : Serge Côté, Maryse Verreault
Rédaction : Pierre Lussier
Service-conseil : Marie-Claude Lacasse, Mariève Lebrun
Infographie et production imprimée : Lg2fabrique

comments powered by Disqus