La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Valérie Champagne, directrice Créativité média de La Presse

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, notons du mouvement à La Presse et chez Média Experts.

* Valérie Champagne est nommée directrice, créativité média, de La Presse. Elle va gérer les ressources et l'équipe de créativité média, qui accompagne les représentants afin de concevoir des idées innovatrices et efficaces pour les annonceurs.

* Média Experts nomme Robert Jenkyn vice-président sénior, solutions numériques.

* La Société des communicateurs a nommé Martin Bernier, coprésident de l'agence Brad, à la tête de son conseil d'administration. Parmi les membres du conseil, l'on retrouvera également Luci Tremblay, directrice des communications du Festival d'été de Québec, André Bouchard, vice-président, recherche et stratégie, de LXB, Dominic Gagnon, président de l'Agence Piranha, et Pier Lalonde, président de Pixel & Cie.

* Carat accueille Alexandre Pauly, anciennement stratège de Bob Communications, en tant que planificateur.

* Michel Lemay, vice-président, affaires publiques et communication, et chef de la marque de Transat A.T., présidera le conseil d'administration de l'organisme Tour Operators' Initiative for Sustainable Tourism Development, dont la mission est de favoriser les pratiques exemplaires au sein de l'industrie du tourisme, en matière de développement durable.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus