La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle saison tournée vers l'avenir pour les Journées Infopresse

Denis Gagnon sera conférencier lors de la Journée Infopresse sur le marketing de la beauté et de la mode, le 1er février prochain

Lancé la semaine dernière, le programme de la prochaine saison des Journées Infopresse propose un regard sur l'avenir de la communication marketing. Que ce soit avec des thèmes tels que les générations Y et Z, l'avenir de la télé, le développement durable, la recherche marketing, les tendances web ou les nouveaux modèles d'affaires de l'imprimé, une centaine de présentations dégageront des perspectives nouvelles et des idées inspirantes pour les entreprises du Québec.

Voici un survol des premiers rendez-vous de 2012 :

Le 25 janvier, aura lieu la Journée Infopresse sur le web analytique et les moteurs de recherche. Rassemblant Cardinal Path, Google, Forrester Research et GroupM Search, cette journée sera l'occasion pour les professionnels du marketing web de se mettre à jour sur les dernières fonctionnalités des métriques web afin de propulser leur présence sur les moteurs de recherche.

Lors de la Journée Infopresse sur le marketing de la beauté et de la mode, le 1er février, nous explorerons des thèmes d'actualité dans l'industrie de la mode : réseaux sociaux, commerce électronique, mode masculine et cocréation. Nous aurons également le plaisir d'y accueillir le designer Denis Gagnon à titre de conférencier.

Enfin, le marketing des produits culturels sera le sujet du 8 février. MissPixels, le Musée des beaux-arts de Montréal et Nurun démontreront les nouvelles avenues du marketing culturel, tandis que Jasper Visser, directeur de projet, nouvelles plateformes et médias du Musée national de l'histoire d'Utrecht, présentera sa vision du musée de l'avenir.

Pour consulter le calendrier des Journées Infopresse ou pour vous inscrire à l'une d'elles, cliquez ici.

comments powered by Disqus