La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bec invite à donner

Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec) vient de lancer sa première campagne de financement au Québec signée Kbs+p Montréal.

Intitulée « Donnez, ça pourrait vous revenir », elle a pour but d'amasser plus de 30 000 $ pour l'organisme, qui soutient financièrement et psychologiquement les professionnels des communications. Elle veut également rappeler aux gens que le Bec est là pour les soutenir, eux et leur famille immédiate.

Déployée dans le réseau Zoom Agence ainsi qu'à l'aide de bannières web, cette initiative sollicitera les professionnels des communications, durant tout le mois de décembre, à donner généreusement par son site internet.

Des témoignages sous forme de capsules ont également été produits avec l'équipe de Soma. Ils seront dévoilés chaque semaine sur le site web et la page Facebook du Bec durant toute la campagne de financement.

« Les témoignages touchants et humains démontrent que le Bec fait vraiment une différence et aide concrètement plusieurs professionnels », explique Dominique Villeneuve, responsable du Bec.

comments powered by Disqus