La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Parmi les récents prix et distinctions, deux agences québécoises ont brillé au concours Microsoft Network Impact, les Grands Prix Gaïa ont dévoilé leurs finalistes, et le cofondateur de NVI figure parmi les finalistes pour le titre d'entrepreneur canadien de l'année.

* Au concours Microsoft Network Impact, Nmédia Solutions a gagné le prix Partenaire de développement web de l'année, et SherWeb a remporté celui de Partenaire de solutions d'hébergement de l'année.

* Les finalistes des Grands Prix Gaïa, qui récompensent notamment l'originalité et la créativité en design graphique d'emballages de produits agroalimentaires, ont été dévoilés. Parmi les agences montréalaises, on y retrouve Lg2boutique pour Boris Cool et la Maison Orphée, Deux Huit Huit pour Pizza Stromboli, Cabana Séguin pour les biscuits PJC Délices, Orangetango pour Pizza de Provence et cassis Monna & Filles, et Pigeon Branding + Design pour Crush de Danone, les produits fins Chef Lelarge, Hop&Go et les produits St-Hubert.

* Simon Rouillier, cofondateur de NVI, figure parmi les 20 finalistes pour le titre d'entrepreneur canadien de l'année au concours des Prix Fuel, récompensant la future élite canadienne de l'entrepreneuriat.

* L'Association des professionnels en philanthropie a décerné à Bell le Prix philanthropique Freeman 2012 pour son Initiative Bell Cause, en soutien à la santé mentale.

* Pixel & Cie a reçu deux prix lors de la compétition internationale Marcom 2011. Le Prix de platine, pour la refonte du site internet de Jak's, une jeune entreprise de design et de fabrication de sacs à main et accessoires mode; ainsi que celui d'or pour le site internet du Collège de Lévis.

* Tink vient d'obtenir l'approbation pour entrer dans le cercle des Google Analytics Certified Partners. 

comments powered by Disqus