La référence des professionnels
des communications et du design

CloudRaker en lice pour l'agence de l'année selon Marketing

Jean-Sébastien Monty, Thane Calder, Christina Brown Photo : Bruno Florin

L'agence a été la première dévoilée hier, dans le cadre de la shortlist pour le titre d'agence de l'année, liste qui sera peu à peu révélée cette semaine.

Dans l'article paru en ligne, on y mentionne entre autres : « CloudRaker cherche activement des occasions de créer et de posséder des propriétés intellectuelles qui peuvent éclairer le travail de l'annonceur et, éventuellement, fournir de nouvelles gammes de produits. L'agence a su aller au-delà de son positionnement "d'agence numérique" en 2009, pour se présenter comme une agence de création en 2011. »

Parmi les réalisations soulignées, il y a le lancement de Fitz & Follwell Co. et l'application Nabit, classée au premier rang des applications à Hong Kong, en Argentine, en Espagne, en Russie et au Pays-Bas, en plus de faire le top 10 d'iTunes dans 25 pays. Sans oublier, tout récemment, la création de Lovecat, un service de production de photos et de films dont le premier client est l'organisation responsable de l'attribution des noms de domaine .Org, située dans la région de Washington.

Retrouvez une entrevue avec Thane Calder, cofondateur et coprésident de CloudRaker, au sujet du succès de Nabit, dans le numéro de décembre d'Infopresse, actuellement en kiosque.

comments powered by Disqus