La référence des professionnels
des communications et du design

Rogers lance son application sur demande sur Xbox Live

L'application Rogers sur demande sera bientôt accessible sur la Xbox 360

Rogers Communications a profité du dévoilement hier, par Microsoft, d'une nouvelle version de la console Xbox Live, qui permettra l'écoute de la télévision depuis une console Xbox 360, pour lancer sur cette plateforme son application sur demande.

Offerte dès aujourd'hui aux États-Unis, la nouvelle Xbox Live devrait arriver au Canada d'ici les fêtes. Au lancement, Rogers proposera plus de 1000 heures de contenu aux détenteurs d'un abonnement de catégorie Or à Xbox 360 Live, grâce à l'application Rogers sur demande. Pour les utilisateurs de la Kinect, cela signifie l'arrivée des commandes vocales et gestuelles dans le processus d'écoute télévisuelle, voire l'abandon de la télécommande.

« Plus de la moitié des ménages canadiens possèdent une console de jeux qu'ils peuvent connecter à internet, et leur utilisation ne se limite pas au jeu, explique David Purdy, vice-président, produits vidéo, de Rogers. Nous sommes ravis de faire alliance avec Microsoft pour donner à nos clients la liberté d'accéder quand ils le souhaitent à un divertissement télévisuel d'une qualité exceptionnelle au moyen d'une console aussi populaire que la Xbox. »

« La Xbox et Rogers sur demande partagent un même objectif : révolutionner l'expérience du divertissement télévisuel, précise pour sa part Glenn Purkis, chef de produit de Xbox Live. C'est avec enthousiasme que nous accueillons l'application Rogers sur demande pour Xbox Live. Grâce à elle, nos membres accéderont à un contenu d'une façon plus sociale et plus personnelle, et en utilisant les commandes vocales et gestuelles rendues possibles grâce à la puissance de Kinect et de Bing. »

comments powered by Disqus