La référence des professionnels
des communications et du design

Le Quartier des spectacles illuminé

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le Quartier des spectacles de Montréal s'illumine à l'occasion des fêtes, tant sur le pavillon de design de l'Uqam qu'à la Grande Bibliothèque et à la Cinérobothèque de l'ONF.

La mise en lumière du Centre de design a commencé le 23 novembre dernier, avec Anticipation1, qui a eu lieu en même temps que le vernissage d'une exposition mettant en vedette les oeuvres de Norman Slater, designer-artiste montréalais. Emmanuel Mauriès Rinfret s'en est inspiré pour créer la projection qui illumine l'édifice, visible tous les soirs jusqu'au 10 décembre.

Lundi dernier, nous avons également eu droit à la mise en lumière de la façade sud de la Grande Bibliothèque par Lucion Média. Selon les réalisateurs, l'animation veut révéler la présence humaine et numérique à l'intérieur du bâtiment.

Écorce Atelier Créatif, a pour sa part élaboré un concept de Noël pour la Cinérobothèque de l'ONF. Il est en cours depuis le 28 novembre dernier. Ce projet est la deuxième phase d'une campagne pour l'ONF, pour lequel l'agence a réalisé une offensive promotionnelle sur le web et des affiches, afin de promouvoir les produits en vente dans l'établissement.