La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récentes nominations dans l'industrie, notons du mouvement chez TC Média, HKDP et Draftfcb.

* Catherine Resch est nommée stratège, créativité média, au sein de l'équipe des Solutions 360 de TC Média. En 15 ans, elle a fait partie du groupe des publications d'affaires pour ensuite se diriger vers les magazines consommateurs, puis faire sa marque au sein de l'équipe des Solutions 360 à titre de directrice de comptes pendant plus de deux ans. Samuel-Olivier Barrette (ex-Éditions Rogers) est aussi nommé stratège, créativité média. Il possède une bonne connaissance du magazine, du web et des événements, ayant travaillé pour plusieurs concepts alliant ces plateformes chez Rogers. Il a également évolué en agence à titre de chargé de projets.

* L'équipe des directeurs de compte 360 de TC Média sera désormais chapeautée par Karl Berthomé, promu au poste de chef des ventes, Solutions 360. Également, Jean-François Côté est nommé directeur de comptes, Solutions 360.

* Josée Loiselle, qui occupait un poste temporaire de chargée de projets dans l'équipe des Solutions 360 de TC Media depuis mai 2011, devient permanente. Elle cumule 12 ans d'expérience dans l'entreprise, en coordination des ventes, des commandites et du marketing. Elle a également travaillé chez MusiquePlus en tant que responsable du marketing et des communications du service des ventes.

* HKDP nomme Catherine Loubier vice-présidente, communications corporatives. Isabelle Pelletier et Céline Falardeau, elles, deviennent directrices de comptes, relations publiques.

* Draftfcb annonce l'arrivée de Radu Zmeureanu (ex-Nurun, Revolver 3, Intrawest) à titre de directeur, stratégie numérique.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus