La référence des professionnels
des communications et du design

Commun et Cossette, les plus récompensées de ce 17e concours Boomerang

En tout, 324 pièces ont été présentées cette année par 95 entreprises; de ce nombre, 29 Grands Prix et 37 Prix ont été remportés par une quarantaine d'organisations et d'agences.

Commun a été l'agence la plus primée avec quatre Grands Prix et quatre Prix, suivi de près par Cossette qui s'est mérité pour sa part quatre Grand Prix et trois prix. Le diffuseur Radio-Canada, honoré l'an dernier avec Tou.tv, reste dans le peloton de tête, en troisième position, avec deux Grands Prix et trois Prix. Publicis suit, avec deux Grands Prix et deux Prix. Les agences CloudRaker, Deux Huit Huit et Écorce gagnent deux Grands Prix chacune. Enfin, 12 agences et entreprises ont remporté au moins un Grand Prix Boomerang, signe de la qualité des firmes québécoises en matière d'interactivité.

Le concours Boomerang, présenté par Canoë, est une initiative des Éditions Infopresse, en collaboration avec Inpix, Microsoft Advertising, The Gazette et TC Média, en partenariat avec MétéoMédia, Olive Média, Rogers Médias Numériques, Say Media et Yahoo et en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada.

Afin d'accéder au site de Boomerang, cliquez ici. Tous les résultats se retrouvent dans un numéro spécial du magazine Infopresse, en kiosque aujourd'hui.

comments powered by Disqus