La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette et Montréal Festimania, grands gagnants du volet Marketing interactif

Cliquez pour accéder à Montréal Festimania

Cossette a reçu le Grand Prix Boomerang du volet Marketing interactif grâce à son travail pour Montréal Festimania.

« Née sur le web, cette campagne mettant en vedette Merton, un pur produit de l'internet underground, s'est exportée naturellement vers les médias traditionnels et a utilisé la force des nouveaux médias pour amplifier son message, en plus de plaire au jury pour l'élément collaboratif et coopératif du projet. »

En outre, le jury a également souligné l'audace de l'opération Handshake McCartney, une initiative d'André-Anne Hallé et de Lg2, en lui attribuant son Coup de coeur.

Les autres Grands Prix de ce volet ont été remis à : Commun et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam pour Quotient Réno, puis Commun pour Bernier Crépeau; Cossette, deux fois pour Festimania, une pour Canular Créa et une pour Mémoire vive; CloudRaker pour Tim Burton/Cadavre exquis et pour Nabit; Sid Lee pour Hero Spot; 32 mars et Nova Film pour Privilège Gym; Youville Communauté créative pour Je suis; Écorce atelier créatif pour Les Interwebs; Publicis Montréal pour le Lancement du programme Metro & moi; Lg2 pour Inattention; et Baillat Cardel & fils et Iregular pour Mutek 2011.

Le concours Boomerang, présenté par Canoë, est une initiative des Éditions Infopresse, en collaboration avec Inpix, Microsoft Advertising, The Gazette et TC Média, en partenariat avec MétéoMédia, Olive Média, Rogers Médias Numériques, Say Media et Yahoo et en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada.

Afin d'accéder au site de Boomerang, cliquez ici. Tous les résultats se retrouvent dans un numéro spécial du magazine Infopresse, en kiosque aujourd'hui.

comments powered by Disqus