La référence des professionnels
des communications et du design

Une soixantaine de nouveautés pour les chaînes télé d'Astral

Rémi-Pierre Paquin, animateur du nouveau magazine Ça t'prend ça, sur Ztélé

Astral TVPlus a dévoilé la programmation hivernale de ses 11 chaînes spécialisées francophones et trois anglophones. On y retrouve une soixantaine de nouveautés et quelques retours.

Parmi les productions originales, Canal Vie proposera Quand les enfants s'en mêlent!, Solutions gourmandes à moins de 5 $, animée par Marie-Michelle Garon (coauteure du livre de recettes La croûte cassée) et L'hypnotiste, mettant en vedette Pierre Olivier Cyr, qui tentera d'amener des personnes souffrant d'une peur à vivre une expérience pour la confronter. Jean Airoldi et Valérie Taillefer seront également de retour dans l'émission Les Airoldi habillent leur cour.

Ztélé proposera Ça t'prend ça, un magazine de consommation animé par Rémi-Pierre Paquin. De son côté, Vrak.tv présentera, en production originale, Fée Éric, une comédie de situation originale mettant en vedette un jeune fée nommée Éric. Vrak revient avec MixMania 3. Historia offrira quant à elle en production originale le magazine Légendes de la route, avec José Gaudet et les chroniqueurs Benoit Charrette et Bertrand Godin, de même que Le signe secret, animée par JiCi Lauzon.

Pour toute l'information sur les nouvelles émissions, cliquez ici.

comments powered by Disqus